samedi 5 novembre 2016

SEJOUR EN CHINE

J'ai en le bonheur d'être choisi par la commission des séjours de la Fédération Française de Cyclotourisme pour encadrer un séjour en Chine. Depuis que j'en ai été informé, fin décembre 2015, ma plus grande crainte était de ne pas pouvoir partir pour un problème de santé ou suite à une blessure, ou pour tout autre contretemps. Dernière frayeur, un mois avant le départ je me suis aperçu d'une erreur de date de naissance sur mon passeport. Trop tard pour en faire faire un autre, il faut espérer que les Chinois ne s'en rendront pas compte. Petite angoisse au contrôle de l'aéroport de Pékin; Ouf, le policier ne remarque rien. Pendant dix jours j'aurai 49 ans au lieu de 69.
Je suis accompagné de 24 participants venus de toute la France.


Au départ de la première sortie, au pied de la Grande Muraille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire