dimanche 12 janvier 2014

UN SALUT AUX COPAINS

J'avais envie de partir à 9h avec la sortie du club, mais mon organisme en a décidé autrement et je n'ai pu me mettre en route qu'à 10h15. 
 Les bas côtés sont givrés

Je vais à la rencontre d'un groupe du club que je retrouve après 13 km face au vent. Le retour est plus facile, surtout pour mes compagnons de route à qui je dois demander de lever le pied. Je fais un petit crochet avec l'espoir de retrouver les randonneurs, mais il' m'ont sans doute devancé, à moins qu'ils soient en retard. Ce sera pour une autre fois.

1 commentaire:

  1. Bonjour Jean-Claude,
    Merci de tes bons voeux. Heureuse année 2014 à toi avec en prime la santé.
    Ce 12 janvier, il ne faisait pas chaud dans le Nord. Chez nous, Côtes d'Armor, températures probablement plus élevées.
    Amicalement.
    Annick

    RépondreSupprimer