jeudi 2 janvier 2014

PREMIERE DE 2014

C'est parti. Dès le deuxième jour de 2014 je suis sur le vélo, et pourtant, une demie heure plus tôt je n'avais pas envie de rouler. Le soleil m'a décidé à aller retrouver les copains qui prennent soin de moi face au vent. Après une vingtaine de kilomètres, je les laisse poursuivre et prends la route du retour. Un peu plus loin, tiens, une route que je ne connais pas. Elle devrait me conduire à Pitgam. Toutefois, après avoir quelque peu tournicoté je me rends compte que je ne suis pas dans la bonne direction, je dois même m'éloigner puisque le vent est défavorable. Je reconnais bientôt le village de Drincham, cinq kilomètres en deça de mon objectif. Direction la côte du Sprey et le moulin de Pitgam, puis le village et la Colme, vent dans le dos. Retour facile, je rallonge de deux kilomètres pour atteindre les 50. Je suis ravi, ma plus longue distance depuis la reprise, et dire que j'ai failli ne pas partir.


Le moulin de Pitgam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire