jeudi 12 décembre 2013

UN TOUR AU PAYS BASQUE

Je retrouve un peu plus mes habitudes à l'occasion de l'assemblée générale de la Fédération Française de Cyclotourisme à laquelle je n'avais pu participer l'an dernier, quelques jours avant mon hospitalisation. Cette année, c'est Biarritz qui accueille l'événement. Je retrouve de nombreux copains et amis. Beaucoup avaient eu connaissance de ma maladie, et m'ont témoigné leur plaisir de me retrouver et de constater ma bonne mine. Plaisir partagé bien évidemment. Je force un peu, par exemple en marchant 9 km en 5 fois le dimanche. Nous passons deux jours supplémentaires, en profitant pour visiter le Pays Basque.


Heureux de retrouver ma place


Un cyclo-surfer


La villa sur la falaise


Un peu de repos dos à la baie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire