jeudi 26 décembre 2013

PETITE GRIMPETTE

Même pas une taupinière il y a 18 mois, la côte de Pitgam m'apparaissait aujourd'hui comme un mont de Flandre. C'est l'objectif que je m'étais fixé en ce lendemain de Noël, mon petit cadeau en quelque sorte.
Parti avec le groupe du club je me retrouvais seul face au vent au Petit Millebrugge, mes compagnons ayant un autre but de sortie. La montée s'effectue en deux paliers en venant de Flandre Maritime, jusqu'au village, puis au château d'eau. Je me surprends par la relative facilité avec laquelle je passe l'obstacle, sur le 34:17 pour la première partie et le pignon de 18 pour la seconde. Ne souriez pas, j'avais prévu de passer le plateau de 24 et le pignon de 19. Encouragé, j'allonge la sortie franchis quelques faux plats sur la voie romaine, et parcours un total de 41 km, les six derniers à plus de 20 km/h. Je ne ressens aucune fatigue, je progresse.

    
Du côté de Pitgam, à contre jour,
ensuite je suis tombé en panne de batterie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire