dimanche 29 décembre 2013

BELLE MATINEE

En ce dimanche, le soleil est est de sortie, il faut en profiter pour aérer le vélo. Après quelques centaines de mètres au sortir de la ville, je me rends compte que la route est gelée. La prudence est de mise. Quand  la chaussée est au soleil, tout va bien. Une fois sorti du Bois des Forts tout danger est écarté. Le long des canaux le soleil se reflète sur la brume et fait scintiller les gouttes d'eau accrochées aux branches et aux feuilles.
Je roule à la rencontre de la sortie du club. Je devrais les rencontrer après une douzaine de kilomètres, mais personne. Huit kilomètres plus loin, toujours personne. Je fais demi tour. En raison des routes glissantes les copains ont du modifier le circuit ou annuler la sortie. Je rentre donc en solitaire, 40 km de plus dans l'escarcelle.

 Dans le Bois des Forts

A l'approche de Bergues

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire