jeudi 7 mai 2009

A UN MOIS DU GRAND DEPART

Je n'ai pas été très prolixe au cours des derniers mois, mes multiples occupations et ma préparation au Tour de (la) France ne me laissant pas beaucoup de temps.
Nous sommes très exactement à un mois du départ. Nous ? je me suis trouvé un équipier en la personne de Christian Fiévet, Diagonaliste belge très connu dont je ne préciserai pas l'âge. Je l'ai enrôlé par courriel envoyé à un certain nombre d'amis. Il a répondu le jour même, emballé par le projet. Notre départ est donc fixé à 5h le dimanche 7 juin avec pour ambition d'atteindre Saint Valéry en Caux le soir au terme d'une étape de près de 250 km. Et si les conditions ne nous le permettent pas nous nous arrêterons plus tôt.
Ma préparation à ce jour: près de 3000 km, dont un brevet de 150 et un brevet de 200 km. Interruption de 18 jours du 16 avril au 3 mai inclus, et reprise avec 50 à 95 km ces quatre derniers jours. Pour les prochaines semaines, une sortie de 200 km , un brevet de 250 km et des balades chaque fois que j'en aurai envie, et

comme j'en aurai envie, le but n'était pas de rouler rapidement mais d'acquérir un rythme bien régulier.J'enverrai mon parvours à certains amis se trouvant sur notre itinéraire afin qu'ils puissent éventuellement faire un bout de route en notre compagnie, et ce blog qui sera alimenté par mon fils retracera notre périple jour après jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire