samedi 16 mai 2009

JE ROULE POUR MOI

La préparation se poursuit activement. 470 km en 5 jours, dont une sortie de 200 km avec les copains de club hier, 15 juin, en terrain accidenté, et avec deux bonnes averses, de quoi endurcir. La forme est revenue.
Jeudi prochain, ce sera un brevet de 250 km qui comportera quelques belles côtes, et la météo annonce la chaleur. Après la pluie et le vent, Il faudra bien s'habituer au soleil, agréable certes, mais qui peut s'avérer un adversaire.
La pression monte doucement, je commence à compter en semaines, et parfois en jours (- 21). Il me reste à préparer les sacoches et le vélo sur lequel je remplacerai les pneus, la chaîne, le pignon de 17 que j'utilise le plus et le pignon de 23 par un 25 qui me permettra de franchir les passages les plus abrupts comme le Portet d'Aspet ou la Cabanette, au dessus du col Saint Roch, dans l'arrière pays Nicois. Je disposerai donc de 3 plateaux (41,34 et 24) et de 9 pignons (13,14,15,16,17,18,19,21 et 25).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire