lundi 27 avril 2015

MON PREMIER 100

Ce n'est certes pas la première fois que je réalise un brevet de 100 km, Je ne compte plus les sorties dépassant cette barre, mais depuis deux ans et bientôt huit mois, je n'ai pas atteint les trois chiffres. Disons que c'est une première dans ma seconde vie.
Président de club, il m'était facile de programmer un brevet pour l'un des groupes, et mon choix s'est évidemment porté sur le "cyclotourisme doux" plus spécialement destiné aux débutants et aux convalescents comme moi. Nous étions 14 au rendez vous.
Confiant mais prudent, je suis toujours resté "en dedans", grimpant le Mont des Récollets et Cassel sur le petit plateau, à la hauteur des moins bons grimpeurs du groupe.
Si comme à mon habitude j'ai mené le peloton durant une partie du circuit, j'ai été épaulé par les amis, notamment durant les trente derniers kilomètres, avec le vent défavorable. Merci à tous.
Ce fut une superbe journée, avec un beau soleil, des amis, du vrai cyclotourisme. et en plus, pour moi, un beau cadeau d'anniversaire.


Deux photographes, deux photos sur la place de Cassel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire