jeudi 2 juillet 2009

J 26 SAINT MAURICE SOUS LES COTES

"Aujourd'hui (2 juillet), nos randonneurs ont franchi les Vosges par des cols peu connus mais néanmoins charmants : col des Pandours, col du Valsberg. Dès le pied du premier nommé, Pierre OBERGFELL, diagonaliste alsacien de Saverne, s'est joint à eux et leur a servi de guide au Nideck, à Dabo et pour la traversée de Sarrebourg, qui marquait leur entrée en Lorraine.Quelques kilomètres plus loin, c'est une autre diagonaliste, Francine SCHAUBER, qui est venue à leur rencontre. Le quatre cyclistes ont ensuite rejoint Dieuze pour la pause déjeuner (PICT0099.JPG), où Alain SCHAUBER (encore un diagonaliste !) et sa fille Clémence se sont joints à eux pour un bon
repas-buffet au restaurant.Une heure plus tard, Christian et Jean-Claude sont repartis dans la chaleur (30° à l'ombre) pour les derniers 90 km de l'étape du jour, tandis que Francine et Pierre rentraient chez eux (PICT0103.JPG). Ils ont l'air en pleine forme tous les deux ! Amicalement,Alain SCHAUBER "
"J'ai retrouvé nos assoiffés des grandes distances au pied du Nideck. Je les ai trouvé frais comme des gardons. Comme vous l'a écrit Alain nous avons fait un bout de chemin ensemble et je peux vous assurer que j'ai passé un excellent moment en leur compagnie. Toutes mes félicitations à cette sympathique équipe sans oublier la cheville ouvrière que vous êtes si j'ai bien compris et qui manage ce beau challenge à distance. Encore bravo à vous tous.
Cordialement.Pierre Obergfell"
Après Pierre, Francine et Alain, André Schmitt, de Metz à pris le relais pour nous guider sur les routes de Lorraine. On mange, on boit, mais de temps en temps, nous pédalons. Voir la troisième photo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire