vendredi 31 juillet 2009

27 JOURS PLUS TARD

Près d'un mois s'est écoulé depuis le retour, le temps de reconstruire le blog, le précédent hébergeur ayant cessé ce service.
Le blog s'est enrichi de quelques photos, mais j'ai laissé l'essentiel des textes d'origine.

Il a été très difficile de reprendre le quotidien à la maison. Cela faisait plusieurs mois que le projet occupait mes pensées, m'occupait à la préparation, puis ce fut la réalisation et tout à coup, fini. Mais dans la tête les souvenirs tournaient sans cesse comme un kaleïdoscope: les amis rencontrés sur la route, les paysages, les grands moments de bonheur, les difficultés etc...

Depuis, j'ai mis de l'ordre dans les photos, réalisé un album via internet, et commencé à écrire le récit de notre périple. Je prépare également un vidéo-montage avec les photos qui doit être terminé avant le 5 septembre.

Le vélo ? je l'ai repris cinq jours après notre retour. Difficile là aussi de reprendre un rythme différent de celui que nous avions adopté pendant 28 jours, avec le chargement et la fatigue qui s'accumulait. Il a fallu quatre sorties pour retrouvé l'allure du cyclotouriste nanti de la seule sacoche de guidon.

Les vacances approchent, mais nous ne savons pas encore où nous irons, avec la caravane et les vélos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire