dimanche 19 novembre 2017

RETROUVAILLES

Cela faisait plus de cinq ans que je n'avais pas participé à une sortie de club avec le "groupe familial", soit parce que je ne m'en sentais pas capable, soit parce que je voulais encadrer des débutants.
Ce matin, les trois groupes partant à la même heure et en l'absence de cyclotouristes "doux", je suis parti avec le niveau "intermédiaire" pour une sortie de 60 km.
J'ai encore de la peine à suivre lorsque la route s'élève si les leaders du groupe ne lèvent pas le pied, mais sur le plat, pas de problème. Il me faudra encore quelques mois pour hausser le ton, surtout que je devrai interrompre mon activité en décembre pour plusieurs semaines, mais j'ai bon espoir de retrouver toute ma place chez les "familiaux" avant le printemps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire