mercredi 17 juin 2009

J11 SAINTE MARIE DE CAMPAN


Moral en berne au réveil, il pleut mais miracle, quand nous sortons il ne pleut plus.
Dès le départ, montée du col d'Aubisque à 1710 m que nous abordons avec prudence. Superbe vue sur le cirque du Litor où des aigles tournoient dans l'azur.
Pendant que nous déjeunons à Pierrefitte, un cyclotouriste se présente : Jacques Demy de St Sébastien s/Loire qui est en cure à Barèges et a été informé de notre passage par des diagonalistes. Nous faisons une pause à Barège, où lui et son épouse nous ont préparé un goûter qui nous permettra d'achever l'étape.
Il reste 11 kms pour atteindre les 2114 m du Tourmalet. Avec patience, nous y parvenons, puis plongeons sur Ste Marie de Campan dans un gîte à recommander.

Message de Mme et Jacques Demy: "nous avons accueilli Jean Claude et Christian dans la montée du Tourmalet à Barèges où nous sommes curistes depuis ce lundi. Tout va bien, ils ont mangé yaourts, riz au lait la laitière, fruits, et ils ont bu. Voilà Il est 16 h 35 ils repartent en forme. Jacques les a retrouvés, attablés au restaurant à Argelès Gazost et a fait la route avec eux jusqu'à Barèges "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire